Des produits, du code et des hommes...

Bilan e-commerce 2014
30
Jan 2015

Bilan e-commerce 2014

Un peu de répit pendant les soldes. Pour les e-commerçants, c’est l’heure de faire les comptes. Cette semaine, la FEVAD a publié le bilan e-commerce 2014. Si vous ne l’avez pas lu, je vous invite à parcourir le communiqué de presse en cliquant ici. Je vous invite également à reprendre le bilan de l’année 2013 en parallèle pour regarder les évolutions : bilan e-commerce 2013.

Si on s’amuse à « lire entre les lignes » et croiser quelques poucentages, cela donne des statistiques étonnantes et des tendances immanquables : cross-canal, places de marché…

Infographie © Un-Ecommercant.fr

Infographie © Un-Ecommercant.fr

Infographie © Un-Ecommercant.fr

Infographie © Un-Ecommercant.fr

Infographie © Un-Ecommercant.fr

Infographie © Un-Ecommercant.fr

Avatar

Florian Fornetran

Commerçant sur les Internets - Acteur de l'économie numérique française - Au service des distributeurs, des marques et de leurs clients ...

Tous les articles

Suivez moi sur : Twitter

1 commentaire

Votre commentaire