
Un français, un allemand et un chinois sont sur un site e-commerce…
En sachant que le 1er profitera de la livraison gratuite, que le 2ème renverra son colis 1 fois sur 2 et que le dernier regardera 8x plus de visuels que les autres… qui validera sa commande en premier ? La réponse est peut-être dans cette infographie…
E-commerce One to One et Content Square publie l’infographie « E-commerce international » qui fait un tour du monde des spécificités locales et des habitudes de navigation des internautes, par pays. Celle-ci va donc au-delà des simples différences de langues, devises, modes de paiement et livraison pour mettre en lumière des indicateurs clés sur les attentes commerciales et habitudes de navigation des e-shoppers dans les pays suivants : France, Allemagne, Chine, Royaume-Uni, Etats-Unis, Italie et Espagne.
Les internautes ont-ils tous le même parcours client ? Découvrez les bonnes pratiques à adopter, pour répondre aux différences culturelles, avant d’ouvrir son site e-commerce à l’international…
PROMOTION & LIVRAISON GRATUITE
QUALITÉ & FIDÉLITÉ
NAVIGATION & HÉSITATION
PRAGMATIQUE & RAPIDE
SERVICE RAPIDE & PERSONNALISÉ
PRÉPARATION & HÉSITATION
RECOMMANDATION & EXPÉRIENCE SOCIALE
Voir l’infographie complète en cliquant sur l’image ci-dessous :
1 commentaire