image © bloguismo.com

Un français, un allemand et un chinois sont sur un site e-commerce…

En sachant que le 1er profitera de la livraison gratuite, que le 2ème renverra son colis 1 fois sur 2 et que le dernier regardera 8x plus de visuels que les autres… qui validera sa commande en premier ? La réponse est peut-être dans cette infographie…

E-commerce One to One et Content Square publie l’infographie « E-commerce international » qui fait un tour du monde des spécificités locales et des habitudes de navigation des internautes, par pays. Celle-ci va donc au-delà des simples différences de langues, devises, modes de paiement et livraison pour mettre en lumière des indicateurs clés sur les attentes commerciales et habitudes de navigation des e-shoppers dans les pays suivants : France, Allemagne, Chine, Royaume-Uni, Etats-Unis, Italie et Espagne.

Les internautes ont-ils tous le même parcours client ? Découvrez les bonnes pratiques à adopter, pour répondre aux différences culturelles, avant d’ouvrir son site e-commerce à l’international

 

PROMOTION & LIVRAISON GRATUITE

E-commerce France © ContentSquare & Ecommerce One to One

QUALITÉ & FIDÉLITÉ
E-commerce Allemagne © ContentSquare & Ecommerce One to One

NAVIGATION & HÉSITATION
E-commerce Chine © ContentSquare & Ecommerce One to One

PRAGMATIQUE & RAPIDE
E-commerce Royaume-Uni © ContentSquare & Ecommerce One to One

SERVICE RAPIDE & PERSONNALISÉ
E-commerce USA © ContentSquare & Ecommerce One to One

PRÉPARATION & HÉSITATION
E-commerce Italie © ContentSquare & Ecommerce One to One

RECOMMANDATION & EXPÉRIENCE SOCIALE
E-commerce Espagne © ContentSquare & Ecommerce One to One

Voir l’infographie complète en cliquant sur l’image ci-dessous :

E-commerce International © ContentSquare & Ecommerce One to One

Florian Fornetran

Florian Fornetran

Commerçant sur les Internets - Acteur de l'économie numérique française - Au service des distributeurs, des marques et de leurs clients ...

Tous les articles

Suivez moi sur : TwitterGoogle Plus