Boutique Lille © Happy D. by Damart

De la boutique… au web !

Bien conscients que le client a aujourd’hui un parcours multi-canal au sein d’une enseigne. Pour Happy D. nous avons posé une vitrophanie dans nos boutiques pour informer nos clientes que nous avons également un site Internet « marchand ». Notre clientèle est habituée aux boutiques, le site apparaît aujourd’hui comme un service supplémentaire :

  • En savoir plus sur la marque ;
  • Découvrir la gamme de produits ;
  • Commander une taille/couleur manquante ;
  • Préparer ses achats ;
  • Profiter de remises exclusives ;
  • Nous contacter…

Action supplémentaire, les boutique ont également un jeu de « cartes de visite » avec l’adresse de notre site au recto et une offre de « Livraison gratuite » au verso. Une offre volontairement non concurrente aux boutiques qui vient compléter une gamme de services, pour commander en ligne et se faire livrer gratuitement !

Ces actions sont les premières pierres d’un grand chantier. Pour engager une dynamique cross-canale en 2015. Toujours au service de nos clientes !

Florian Fornetran

Florian Fornetran

Commerçant sur les Internets - Acteur de l'économie numérique française - Au service des distributeurs, des marques et de leurs clients ...

Tous les articles

Suivez moi sur : TwitterGoogle Plus