
De la boutique… au web !
Bien conscients que le client a aujourd’hui un parcours multi-canal au sein d’une enseigne. Pour Happy D. nous avons posé une vitrophanie dans nos boutiques pour informer nos clientes que nous avons également un site Internet « marchand ». Notre clientèle est habituée aux boutiques, le site apparaît aujourd’hui comme un service supplémentaire :
- En savoir plus sur la marque ;
- Découvrir la gamme de produits ;
- Commander une taille/couleur manquante ;
- Préparer ses achats ;
- Profiter de remises exclusives ;
- Nous contacter…
Action supplémentaire, les boutique ont également un jeu de « cartes de visite » avec l’adresse de notre site au recto et une offre de « Livraison gratuite » au verso. Une offre volontairement non concurrente aux boutiques qui vient compléter une gamme de services, pour commander en ligne et se faire livrer gratuitement !
Ces actions sont les premières pierres d’un grand chantier. Pour engager une dynamique cross-canale en 2015. Toujours au service de nos clientes !
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